Heureuse d’être la nouvelle ambassadrice Sportium !

PAMÉLA BOUCHER, NOUVELLE AMBASSADRICE SPORTIUM

Paméla est coach certifiée depuis plus de sept ans et se spécialise en course à pied depuis plus de deux ans. Elle a fait ses débuts en tant que coach dans un gymnase athlétique où la perte de poids est rapidement devenue son créneau. Grâce à son sens entrepreneurial, elle met sur pied le projet : La transformation extrême. Ce projet a pour but d’incorporer de saines habitudes de vie chez des individus. Un suivi serré pendant deux mois auprès des participants au projet s’est avéré un franc succès! Paméla a en effet reçu une forte appréciation de la part des participants, mais aussi de ses camarades universitaires. Excellente motivatrice, elle a réussi à élaborer ce projet en même temps qu’elle travaillait au gym athlétique, le tout en parallèle avec sa formation universitaire en kinésiologie. Elle a aussi eu la chance d’apprendre davantage auprès de professionnels de la santé tels que des physiothérapeutes, des psychologues et des ostéopathes.

article_pamela_sportium

Travailleuse autonome, elle détient sa propre entreprise d’entraînement à domicile depuis plus de deux ans. Les saines habitudes de vie occupent une place importante dans le travail de Paméla, qui est également naturothérapeute. Elle propose des formules alimentaires adaptées à sa clientèle en parallèle avec des programmes d’entraînement physique particuliers. Animée de passion, Paméla a à cœur la réussite de chacun et de chacune. Elle est à l’écoute de tous et respecte leurs limites. Son niveau d’expertise est un gage de confiance pour ses clients.

Sportium picture

Triathlète, marathonienne et amoureuse des sports d’endurance, sa personnalité compétitive lui vaut cette quête de constante amélioration! Sportive de nature, elle participe régulièrement à des courses, comme des IRONMAN 70.3, des demi-marathons de route et de montagne et, nouvellement, des marathons. Paméla est bien placée pour comprendre les besoins d’un athlète au cours d’évènements aussi exigeants mentalement que physiquement ! Nous vous invitons donc à consulter son site web ainsi qu’à suivre notre nouvelle ambassadrice sur les réseaux sociaux!

www.pamelaboucher.ca